Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR MBCREATIONS
BIENVENUE SUR MBCREATIONS
Archives
16 mars 2007

Sacrèe Tiboo !

Encore 1 tiboo, 2 tiboo, 3 tiboo, 4 tiboo, 5 tiboo doudou... Je pense que tu connais la chanson n'est-ce pas En tout cas tu as vraiment apprécier mon blog pour m'avoir envoyer 5 fois le même message (rires!!!).En effet c'est grâce à toi qui fêtait les Catherinettes que j'ai découvert cette merveilleuse pâte et je ne t'en remercierai jamais assez. J'en suis devenue complètement accro ! tu peux m'envoyer sur ce blog les photos de tes créations FIMO si tu le souhaites car ce que tu fais n'est pas mal non plus. Dis à Momo qu'elle peut aussi m'envoyer les photos de toutes les créas qu'elle réalisent (scraapbooking, serviettage, fimo,) car elle a aussi beaucoup de talent. Décidemment c'est de famille chez vous !!! Grosses Biz et encore merci pour tous ce message d'encouragement (5 dans la soirée c'est vraiment le top ! Ouh la moqueuse !!!!) Biz à Serge et Momo et @ +. Martine.

Publicité
Commentaires
BIENVENUE SUR MBCREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 608
Publicité