Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR MBCREATIONS
BIENVENUE SUR MBCREATIONS
Archives
16 février 2007

Bonsoir à tous les polyméristes

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Martine. J'ai une famille formidable et 2 petits enfants magnifiques (je ne dis pas cela parce que ce sont les miens ! des amis tout aussi formidables et un chat super mimi (d'où son nom. Elle se prénome tout bêtement Mimie - je sais ce n'est pas très original mais c'est un nom qu'elle porte si bien !). Je vous enverrai des photos de tout ce petit monde dès que possible. Comme je suis très douée pour faire un blog j'ai fait de grosses bétises et tout effacer (ma présentation, les messages reçus, enfin tout quoi !). Me voilà donc repartie à zéro mais tant pis c'est en faisant que l'on avance n'est-ce-pas. Je tiens vivement à remercier tous ces artistes polyméristes de  très grand talent grâce à qui j'ai découvert cette pâte absolument fabuleuse que l'on appelle FIMO et qui ont eu la très grande bonté de nous faire partager leur savoir au travers de leçons admirablement bien faites comme ce journal nommé PARÔLE DE PÂTE. Depuis cette découverte, je ne décroche plus. Mais lorsque j'admire leurs oeuvres, je me rend compte des progrès énormes que j'ai à faire. Je suis fascinée de voir le travail qu'ils sont capables d'accomplir. Je reste très souvent des heures à contempler ces merveilles et là c'est le bonheur total. Merci à tous pour votre formidable générosité.

BIZ à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
N
desolêe pour la boulette!!!!!!!!!!!!!! <br /> je voulais te joindre une photo !<br /> biz noemie
T
De bien belles réalisations que voilà , bravo !
BIENVENUE SUR MBCREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 608
Publicité